Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radar legal
21 août 2014

Acheter détecteur de radar

avertisseurs-radars-contro-illegaux_hd

Parce que je suis flashé lentement mais sûrement vais souvent trop vite, car il est sérieux avec moi, ce qui concerne mes points représentent à Flensburg. Avec les nouvelles règles que vous devez moins de points à la licence de pilote vont être à côté d’al l'argent que je dois payer chaque fois des amendes. J'ai décidé que je devais faire quelque chose, mais mon style de conduite, je n'ai pas envie de changer, donc je vais devoir rappeler ce que d'autre. Le problème est qu'il n'existe pas beaucoup de solutions réalistes. Bien sûr, au lieu de conduire une voiture, je peux décider d'utiliser les transports en commun. Pour moi, il ya beaucoup de raisons de ne pas le faire. D'abord, je conduis tout à fait comme la voiture et je suis heureux d'être flexible et libre et ne dépend pas de bus, de tramway, de métro ou de train fois. En outre, le transport public est généralement beaucoup plus lent et a toujours en retard. Et quand il pleut, les gens sentent tout à fait désagréable. Donc, la solution que je n'ai pas besoin de regarder dans cette direction. J'ai donc besoin de quelque chose de proactif (donc pas de Coyote) pour entraîner dans ma voiture, alors je ne peux même rester. Par conséquent, dans mes pensées graves venir ensemble un détecteur de radar ou un appareil photo. La question est, ce qu'il est, ce qui est bon, ce qui est le rapport qualité-prix, qui est proactif et qui ne sont pas, il est permis et ce qui est encore comme moi encore meilleur? J'ai visité beaucoup de blogs et de forums et lu beaucoup d'opinions différentes et à la fin je ne sais toujours pas ce dispositif que je devrais acheter. Il existe des dispositifs que vous devez installer, les dispositifs qui doivent être situés sur le tableau de bord, avec ou sans GPS et bien d'autres choses. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé de nombreux fournisseurs et visité la page. Ensuite, vous découvrirez que les prix de basse à (très) haute aller. Et de demander au vendeur ce dont vous avez besoin n'est pas toujours la plus intelligente idée, bien sûr, il y a une seule meilleure solution, votre! Rechercher ainsi de suite. Je voulais un détecteur de détecteur de radar ou un appareil photo qui doit être installé ou préfère un dispositif pour le tableau de bord. La flexibilité est importante pour moi, je veux créer dans une position d'être une nouvelle voiture sans modification du dispositif. Même si je suis en vacances, il est bon que je puisse prendre mon radar ou vitesse détecteur de la caméra. Je ne peux même emprunter ma copine! Ainsi, la première décision est prise, ce n'est pas un dispositif intégré. 

Suite à cette décision, je découvre que un détecteur de radar et un détecteur de radars sont interdits. L'homme est le droit d'acheter un tel dispositif et doivent, mais de ne pas utiliser. Quelqu'un Heureusement, j'ai rencontré à la solution complète. Signalé un compteur d'électro smog que le radar et de contrôle de laser et rapports. Compteurs d'électro smog peut posséder et d'utiliser, donc le problème de la légalité et de l'interdiction n'est plus un problème tout le monde. En outre, le dispositif (STIG) n'est pas installé, il est donc exactement ce que je veux. Je ne pouvais tout simplement commander en ligne. Si le package souhaité est arrivé, j'ai découvert que le dispositif est beaucoup plus petit que ce que j'avais imaginé –j´aime! J'ai connecté sans aucun problème et il fonctionne parfaitement! Je conduis beaucoup plus détendu et économiser beaucoup d'ennuis à cause des amendes.

Plus d'informations: http://www.alternative-de-coyote.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Radar legal
  • À l'heure actuelle il n'existe qu'un seul dispositif qui est légal dans toute l'Europe. C'est le STIG du fabricant allemand Schreuder. Vous achetez un compteur électro smog qui se compose de technologie spécial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité