Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radar legal
21 août 2014

Les personnes âgées comme le détecteur de radar aussi

detecteur-de-radar-que-dit-la-loi-id608

Je suis allé à la retraite après la belle île de soie et fait diverses activités avec les personnes âgées. Dans ces deux jours, j'ai vu beaucoup, entendu et vécu et avaient une meilleure compréhension des personnes âgées. J'ai des gens plus âgés ont vu le plaisir, j'ai vu la douleur et un accent concentré de jeune off pour voir et être vu manquer plus. J'ai entendu des histoires au sujet de la mort d'un conjoint, comment aimer les (grands) enfants et des jeunes qui ne pouvait pas durer, car il y avait une différence de classe. Toutes ces choses ont sérieusement élargi mon point de vue des personnes âgées et de leurs conditions de vie, passés et présents. Si les gens pouvaient encore conduire, ils achètent aussi un détecteur de radar ou un avertisseur de radar.

J'ai remarqué que le plus les gens, j'aurais parlé ont généralement une vision très positive de la vie et, très entreprenant dans la mesure était possible est vide. Je pense que c'est vraiment sympa! Je comprends qu'ils étaient le «meilleur» des personnes âgées qui ne sont pas si fun-loving vieillissement n'étaient pas présents, le Voyage, mais encore ... J'ai toujours le sentiment que les gens assis un peu léthargique dans une maison de retraite dans sa chambre attendre jusqu'à ce que la mort vient à eux, mais heureux, il est souvent complètement différente. Cela s'est avéré être si complètement tort. Il sera probable que les personnes âgées font avec ces personnes est infirmière vie à la maison comme une expérience, mais je n'ai pas été contacté pris ce vraiment le cas. Il m'a aussi donné effectivement calmé un peu, parce que je crains de terre lui-même plus tard dans une maison de soins infirmiers. Je ne vais pas dire que je suis moi maintenant ou d'être vieux pour être, mais quand je regarde les choses qu'ils organiser toutes les personnes âgées apportent à leur mode de vie à regarder, il existe dans l'ensemble pas si mal. Sur certains, je lui ai demandé si elle aimerait vivre dans une maison de soins infirmiers. La réponse était toujours la même chose. Ce n'est pas si mal. Et puis aussi tout à fait détendu au volant d'une voiture avec un détecteur de radar, qui le rend encore plus facile.

Prix
Le prix de l’appareil n’était en fait pas si mal, parce que je pensais que coûterait un dispositif de ce type à moins de € 2000,-. J'ai toujours été payé bien en dessous du € 1000,-.

Peu de temps il y a une solution qui vous donne un compteur d'électro smog avertit des radars fixes et mobiles. Compteurs d'électro smog peut posséder et d'utiliser, de sorte que la question de la légalité et des interdictions n'est plus un problème pour personne. Le trafic est calme, le pilote détendu et vous permettra d'économiser beaucoup de problèmes parce que bien.

Plus d'informations: http://www.detecteurderadarlegal.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Radar legal
  • À l'heure actuelle il n'existe qu'un seul dispositif qui est légal dans toute l'Europe. C'est le STIG du fabricant allemand Schreuder. Vous achetez un compteur électro smog qui se compose de technologie spécial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité